jeudi 12 mars 2009

Ligue des champions - Mourinho aurait frappé un supporter ! 12 mars 2009 15:38:02


José Mourinho, le manager portugais de l’Inter de Milan, est soupçonné d’avoir frappé un supporter, hier après la défaite contre Manchester United (0-2) à Old Trafford en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

L’information est à prendre avec des pincettes, mais il n’y a assurément pas de fumée sans feu. Après le match contre Manchester United, qui a vu sa formation de l’Inter quitter la C1 par la petite porte, l’entraîneur portugais en serait venu aux mains avec un supporter anglais qui l’aurait provoqué alors qu’il montait dans le bus de son équipe. Sa culpabilité n’a pas encore été démontrée, mais il n’en demeure pas moins que l’intéressé est montré du doigt ce matin par l’ensemble du monde du football.

Mourinho tape du poing…au visage

Dans un communiqué rendu publique ce matin, la police de Manchester United a confirmé qu’une plainte a été déposée par un spectateur, ayant assisté au match hier. Sans divulguer l’identité de l’agresseur, elle a fait savoir qu’une étude de ces allégations a déjà été entreprise. Connu pour son tempérament fugace, son caractère incontrôlable et son manque de sympathie envers les Diables Rouges, José Mourinho serait-il allé jusqu’à frapper un supporter mancunien ? On en saura certainement un peu plus dans les jours qui viennent, mais en attendant le technicien lusitanien est dans de sales draps, et il risque, une fois n’est pas coutume, de ne pas s’en tirer indemne.

Aucun commentaire: