mardi 11 décembre 2007

Eh Ronaldinho, où vas tu ?!

Quand la séance d'entrainement se terminait, Frank Rijkaard a appelé le brésilien et lui a indiqué qu'il lui manquait encore quelques exercices avant de terminer l'entraînement.

Frank Rijkaard a fait une remarque à Ronaldinho lors de l'entraînement matinal d'aujourd'hui, le premier après la victoire difficile d'hier soir devant le Deportivo la Coruña (2-1). Le Hollandais a rappelé Ronaldinho quand celui-ci s'appretait à abandonner le terrain de La Masia à coté de Messi et d'autres titulaires du match d'hier, et lui a indiqué qu'il devait encore compléter quelques exercices physiques avant de partir pour la douche.

Le brésilien, qui en ce moment même plaisantait avec ses compagnons, a pris cela au sérieux de la part de son technicien et après avoir complété l'exercice de mauvais gré, il a attendu que Rijkaard lui donne le feu vert pour retrouver le chemin du vestiaire. Le message était clair. Rijkaard ne veut pas que quiconque se relâche et n'a pas peur de rappeler un joueur à l'ordre, et particulièrement Ronaldinho, dont le rendement est en régression depuis quelques semaines.

Aucun commentaire: