samedi 22 décembre 2007

Zidane: "Le Real Madrid ne va pas perdre au Camp Nou"

Le français Zinedine Zidane mise sur son ex équipe, le Real Madrid, pour le "clasico" de dimanche prochain contre Barcelone.
"En ce moment pour moi le Real Madrid est le favori et je pense pas qu'ils vont perdre" a dit 'Zizou', qui s'est installé dans la capitale espagnole avec sa famille. "Le meilleur souvenir que j'ai d'un "clasico" à Barcelone ne me vient pas de la Liga, c'est quand nous avons joué un match de la Champions, en demie-finale, et que j'ai marqué un but. C'est le meilleur que j'ai ", expliqua-t-il. Pour lui, dans ce genre de match le moral des équipes ne compte pas. Les blessés non plus. N'importe quelle équipe peut gagner: "C'est un match difficile avec deux bonnes équipes. J'espère que que le Real Madrid pourra gagner. "En rapport à la situation de l'éternel rival, Zidane explique que "ce qui est en train de se produire à Barcelone peut se produire dans tout les clubs, parce qu'on dit qu'ils ont beaucoup de vedettes. Mais je ne crois pas que ça les affecte, ce sont de bons joueurs et quand ils sont ensemble ils peuvent faire de très bonnes choses."

Aucun commentaire: