samedi 15 décembre 2007

Milan : Y. Gourcuff - "j'ai la rage"

Alors qu'on se dirigeait vers un prêt pour lui cet hiver, le milieu offensif du Milan AC Yoann Gourcuff (21 ans, 6 matchs en Série A cette saison, un but) vient de faire savoir qu'il était contre cette idée. L'ancien Rennais n'envisage pas de quitter con club en milieu de saison. "Etre dans la difficulté vous permet d'avancer, explique Gourcuff dans les colonnes du journal Sport. Cela vous permet aussi d'essayer de prouver à l'entraîneur qu'il se trompe à votre sujet. J'ai la rage. J'ai envie de m'imposer à Milan. Je ne suis pas trop pour un prêt car les difficultés que je rencontre aujourd'hui peuvent être les mêmes si je reviens ici dans six mois. Mais je ne ferme pas non plus la porte. Il faut y réfléchir. Je sais qu'il y a des clubs qui m'ont contacté dernièrement . En fait, je ne vois pas l'intérêt de partir en milieu de saison."

Aucun commentaire: