samedi 19 janvier 2008

Decision unanime concernant Ronaldinho


Joan Loparta a assuré que la direction du Barca est unanime quant à la décision de ne pas vendre Ronaldinho cette saison.

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a assuré aujourd'hui qu'il existe une unanimité au sein de la direction du club pour ne pas vendre l'attaquant Ronaldo de Assís 'Ronaldinho' et a réitéré, une nouvelle fois, que la star brésilienne ne sera pas vendue cette saison.
"Nous planifions cette saison en comptant sur Ronaldinho, et nous maintiendrons notre logique et notre cohérence. C'est un joueur très important pour notre équipe et nous n'avons pas l'intention de le vendre" a manifesté Laporta durant la présentation de José Manuel Pinto comme nouveau gardien azulgrana.
Le President a également insisté sur le fait qu'il n'existe aucun désaccord entre les membres de la direction sur ce point, il a aussi demandé du "respect' pour un joueur qui "essaye de récupérer d'une blessure de la meilleure des manières possible". Le coach, Frank Rijkaard, a également pris la défense de l'international brésilien et a souligné le fait que Ronaldinho "travaille bien, souvent deux sessions journalières" pour récupérer son meilleur niveau. "Quand il sera bien physiquement, il reviendra dans l'équipe." a t-il conclu.

Aucun commentaire: