samedi 12 janvier 2008

Rijkaard : "si quelqu'un ne croit pas aux blessures de Ronnie et de Deco, qu'il le dise "


L’entraîneur néerlandais a profité du repas pour demander à ses joueurs d’exposer de maniére publique tout doute qu’ils auraient en ce qui concerne les blessures de Ronaldinho et de Deco " Je demande à tous ceux qui ont un doute sur les blessures de Ronaldinho et Deco de l’exprimer tout de suite et publiquement " déclara Rijkaard devant ses joueurs, surpris par l’attitude de leur entraîneur et par sa façon directe de s’exprimer .


Rijkaard est allé jusqu'à déclarer à un journaliste que certains de ses joueurs n’avaient pas cru aux blessures de Ronaldinho et Deco . Personne n’a osé déclarer avoir des doutes après la demande publique de Rijkaard et ce dernier a donc supposé que le sujet avait été définitivement réglé .Il est inévitable que l’affaire des blessures de ces deux joueurs laisse apparaître quelque méfiance au sein du groupe, surtout après que quelques médias aent déclaré ouvertement que les deux blaugranas n’etaient peut-être pas blessés.
Ce qui est certain est que Rijkaard a voulu démontrer qu’il avait les commandes du groupe et qu’il soutenait totalement Ronaldinho et Deco même si l’ombre du doute plane toujours sur cette affaire .

Aucun commentaire: